Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thônes 2006
Thônes 2006
Publicité
Derniers commentaires
4 août 2006

Quelques grimpeurs grimpeuses

Je tiens à partir de maintenant à m'excuser auprés de toutes la colo. Je n'ai pas la mémoire des noms donc si les personnes qui ont été prises en photos se reconnaissent qu'elles me le signalent afin que je puisse mettre un nom sur chaque visage. Merci .DSCF0032

Il me semble reconnaitre Arthur et plus loin Thomas, ainsi que Thomas au premier plan. Qui est la quatriéme personne? on me dit que la quatrième personne est Cécile si ce n'est pas le cas veillez me le signaler

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hello jeremy !<br /> très bonne initiative ! moi même n'ayant pas pris de photos cela va enrichire celles prises sur internet ! il me semble que la 4eme personne est cécile ! me trompe-je ?
Publicité